Hébergement premier prix upgradé chez 1&1!

By | 20 novembre 2007

Hébergement pas cher chez 1&1 pour ceux qui ont un petit budgetBonne nouvelle chez 1&1 : leur offre d’hébergement premier prix (pack perso initial) a été upgradée :

  • Espace Web : 1 500 Mo -> 2 500 Mo
  • Trafic inclus : 25 Go/mois -> 100 Go/mois
  • Messagerie (2 Go d’espace de stockage) : 10 comptes -> 20 comptes

Pour information, sachez que le blog C’éclair! n’a jamais dépassé son quota de 25 Go/mois bien que le trafic moyen frôle désormais les 1000 pages vues par jour. Mais si on fait le calcul, nul doute qu’il aurait été bientôt atteint.

Voici donc une bouffée d’oxygène qui vient à point nommé. Merci 1&1!

Author: Alexandre Philippe

Alexandre Philippe est le fondateur du blog C'éclair. Constamment en quête de nouvelles méthodes d'organisation, de motivation et d'apprentissage, il délivre ses éclairs d'efficacité chaque semaine sur ce blog.

3 thoughts on “Hébergement premier prix upgradé chez 1&1!

  1. khrys

    Apparemment, il y a une grosse difference entre les offres 1and1.com et 1and1.fr … mais les prix sont interessants.

  2. Alexandre

    A vrai dire pour un .fr, je pense qu’il vaut mieux être hébergé en France.
    Pour le reste, c’est possible qu’ils soient plus compétitifs aux US.

  3. Jean

    1and1.fr Hébergement = pas d’assistance !!!!

    En ce qui me concerne, il s’agit d’un serveur dédié Clé en main.
    Pendant une année, tout à fonctionné correctement puis un premier problème à commencé avec un plantage
    su serveur ou les sites dynamiques PHP/MySQL ne répondaient plus. Demande de reboot et tout repart.

    En date du 26 février 2008, 1 and1 fait un update des serveurs ! Et la c’est la galère qui commence.

    Impossible d’obtenir du support, aucun assistance et aucune information, débrouillez-vous!!! Vous n’êtes qu’un numéro de client !!!!
    La hotline n’est disponible que la semaine, aucun système de reboot du serveur à distance donc une panne un vendredi
    soir, votre serveur restera en panne jusqu’au lundi matin et en plus il vous faudra appeller pour obtenir un reboot de votre serveur.
    De plus quand, vous demandez une info, selon votre interlocuteur vous n’obtenez jamais la même réponse! Une allu totale.

    Si vous aussi vous rencontrez ce genre de problème avec 1and1, je vous invite à en faire part à tous.

    Pour info, j’ai 15 sites qui tournent (quand tout va bien) avec plusieurs milliers de visiteurs par jour.

Comments are closed.