Un stylo de l’espace dans votre portefeuille

Par | 4 juin 2008

fisher-space-pen-refill-plus-wallet.jpg Ca faisait un moment que je me demandais où trouver un stylo fin et qui ne coule pas qui puisse tenir dans mon portefeuille. Et je crois que je viens de trouver une bonne solution chez Instructable.

Dans ce tutoriel, on utilise une recharge du fameux stylo Fisher Space Pen que l’on entoure dans une gaine en plastique. Puis on utilise une agrafe en métal récupérée sur un vieux stylo pour l’accrocher au portefeuille.

Voici l’adresse du tutoriel : Make a $5.00 « Space Pen » for your wallet

Vous pourrez trouver les mêmes recharges vendues en France chez arbreaplumes.com, mais à 8 euros l’unité. Si vous trouvez moins cher, faites-nous en part dans les commentaires.

4 commentaires sur l'article “Un stylo de l’espace dans votre portefeuille

  1. Gilles

    Est-il encore temps de souhaiter un bon anniversaire au blog ? C’éclair est devenu un compagnon pour beaucoup. Et quand l’auteur répond aux commentaires de ses visiteurs, on se sent appartenir à un club. Mais un club sans snobisme, un club de gens curieux et généreux qui veulent que leurs projets réussissent. La ligne évolue vers la vie de l’esprit. La question du sens prend le pas sur l’astuce. C’est un autre défi qui se profile.

    Avec beaucoup de respect,

    Gilles

  2. Alexandre Auteur de l'article

    Bonjour Gilles. Merci pour ton commentaire élogieux. Quand tu dis que le sens prends le pas sur l’astuce, je dirais que tu n’as pas choisi le meilleur article 😉 car celui-ci est plus une astuce. J’aime faire de longs articles mais lorsque je publie un seul article par semaine, j’ai l’impression de ne pas avancer. Je pense que de temps en temps, quelques articles plus succints donnent un peu d’équilibre et permettent à une « clientèle » plus large de découvrir le blog.

    A bientôt!

  3. edouard73

    L’idée du stylos dans le porte feuille est sympa. Cependant il ne doit pas être facile de standardiser le stylo car avec la différence de taille pour le porte feuille.

Les commentaires sont fermés.