Il y a un an sur C’éclair! – mai 2010

Par | 17 mai 2011

Le principe des blogs fait que seul les nouveaux articles disposent d’une visibilité optimale sur la page d’accueil du site. Pourtant, beaucoup d’articles restent encore valables aujourd’hui.

Pour ceux qui n’ont pas suivi ce blog depuis ses débuts, je vous propose donc chaque mois un récapitulatif des articles qui ont été publiés l’année passée à cette période.

Voici le récapitulatif du mois de mai 2010 :

3 commentaires sur l'article “Il y a un an sur C’éclair! – mai 2010

  1. Sorin

    Salut Alexandre,

    C’est une bonne idée (le recyclage d’articles), grâce à laquelle j’ai appris sur le Toastmaster (je ne savais rien en fait). La prise de la parole en public. Un très bon entrainement pour son développement personnel.

    Merci

    Amicalement, Sorin

  2. amine

    bonjour Alexandre,merci pour le post,je pense que ta poser une qustion qui passe dans l’esprit de tout blogueur,que faire des vieux articles?les léguer au oubliettes ou les recycler pour les mettre au gout du jour?
    a bientot pour d’autre posts.

  3. Axel

    Il est vrai que l’inconvénient (et l’avantage) d’un blog réside dans son tri chronologique. C’est un peu cela qui fait sa différence avec un site web static où les données sont généralement figées et placées dans un menu. C’est justement pour cela que j’essaye d’apprendre le plus possible sur WordPress pour pouvoir utiliser ce CMS aussi pour des sites statiques et user du coté communautaire qu’il offre avec les commentaires, les réseaux sociaux…

    En tout cas bonne idée de faire du recyclage d’articles :)

Les commentaires sont fermés.