Développement personnel et efficacité : le blog

Par | 31 octobre 2007

Après le blog de plus, voici une autre découverte intéressante concernant la productivité (merci del.icio.us) au nom plutôt évocateur de : Développement Personnel et Efficacité.

developpement_personnel_et_efficacite.JPG

C’est un blog assez discret mais rempli de conseils intéressants et originaux. Créé il y a presque 2 ans, on se perd facilement parmi les nombreux articles. Parmi ceux que j’ai noté, on trouve des astuces pratiques :

des conseils pour s’organiser :

un dossier sur la gestion du temps :

et ceci n’est que la partie émergée de l’iceberg.

La rédaction des articles est soignée et le tout est agrémenté de nombreuses citations et références bibliographiques. Un grand bravo donc à Fred pour ce blog très réussi. Je sens que je vais passer des heures à le parcourir!

15 commentaires sur l'article “Développement personnel et efficacité : le blog

  1. Fulcanelli

    2 ans qu’il existe, il y a pleins de problèmes dans ce site, tags, liens, … j’ai vite laissé tomber

  2. Alexandre Auteur de l'article

    @Fulcanelli : je n’avais pas remarqué. En fait le mieux c’est de se servir des liens vers les articles précédents sur la droite, apparemment ils fonctionnent bien.

  3. JuLiEn

    j’ai moi aussi decouvert ce blog depuis peu. je vois qu’on doit tous avoir les memes reflexes parce que j’ai lu aussi essentiellement ces quelques billets (puis ceux sur le Do It Tomorrow) enfin bref, je l’ai vite mis dans l’onglet « favoris » de mon netvibes!

    je ne trouve pas qu’il y a plein de probleme sur ce site mais par contre je ne comprend pas pourquoi il n’y a pas de libelles. par exemple pour le do it tomorrow j’ai du rechercher chaque article moi meme sur google!! alors qu’un libelle dedier aurait ete tellement simple…
    et l’espece de moteur en haut à droite:
    1/ c’est completement de la merde
    2/ je suis idiot j’ai rien compris

    je sais pas laquelles choisir encore.

  4. Fays

    Merci,

    C’est une première découverte pour moi aussi. C’est vrai qu’il est assez discret comme blog :)

  5. FoerryclelP

    Кинули сегодня в аське ссылку на эту новость – не жалею, что потратил время и перешел:)

  6. kigantisk

    Прочитал, конечно, далеко от моей темы. Но, все же, можно с вами сотрудничать. Как вы сами относитесь к доверительному управлению?

  7. kigantisk

    Я уже сегодня писал вам по поводу продаи (цены) вашего домена. Но зашёлш из дома провертиь ваш ответ, а своего комментария так и не обнаружил. Видимо, я его как-то не так отправил, или у вас спам-фильтры зарубили мой комментарий, я на всякий случай поменял указанные е-мейл, ник и сайт, вдруг они не нравятся вашему фильтгу.

  8. galAccelaFeri

    Огромное спасибо! Очень помогла ваша информация!!!)))))))))))

  9. Karima

    Bonjour,

    Ce n’est pas la première fois que je viens ici et je dois dire que les conseils donnes pour les nouveaux blogueurs sont très pertinents et efficaces.

    Merci!

    Bonne journée!

    Karima

  10. NInegola

    Merci pour le lien!
    J’effectue actuellement beaucoup de recherches sur le sujet

  11. Desmoulins

    La clé est, bien sûr, de choisir les bons articles et à y concentrer l’essentiel de votre attention, et aller de l’avant dans ce sens. Tout simplement parce qu’il y a un inconvénient possible de s’y perdre , ne signifie pas que vous allez créer une peur qui vous empêcherait de découvrir quelque chose de grand pour votre développement personnel.

Les commentaires sont fermés.