Comment puis-je améliorer C’éclair?

Par | 11 novembre 2010

Il y a trois semaines, je passais à mon tour au grill sur le blog 3615malife, où Adrien m’a fait le plaisir de publier une critique complète de l’interface graphique de C’éclair.

Du coup, j’ai découvert beaucoup de défauts dont je n’étais absolument pas conscient comme la couleur disgracieuse de mon widget Twitter par exemple (d’ailleurs je ne l’ai pas encore changée, mais ça va venir :) ).

Cela m’a rappelé également qu’en trois ans de blogging, je n’ai pas encore fait d’étude pour vous demander un avis sur le blog. Pour réparer ça, je vous ai donc préparé un formulaire à remplir, qui me permettra de mieux connaître vos attentes, voici le lien :

C’éclair! vous donne la parole

Evidemment je ne peux pas vous promettre de répondre à chacune de vos soumissions, ou d’appliquer toutes vos suggestions. Mais soyez certains que je lirai chacun de vos retours.

En échange je vous demande de me fournir des réponses honnêtes, courtoises et constructive. Avec tout le temps que je passe sur ce blog, c’est parfois difficile d’entendre des critiques, mais c’est une étape essentielle afin que ce blog vous aide au mieux à améliorer votre efficacité quotidienne.

Sur ce je vous laisse la parole. N’hésitez pas à partager vos retours en privé dans le formulaire, ou publiquement dans les commentaires.

Auteur : Alexandre Philippe

Alexandre Philippe est le fondateur du blog C'éclair. Constamment en quête de nouvelles méthodes d'organisation, de motivation et d'apprentissage, il délivre ses éclairs d'efficacité chaque semaine sur ce blog.

6 commentaires sur l'article “Comment puis-je améliorer C’éclair?

  1. Adrien

    Je n’ai pas répondu à ton questionnaire tu as déjà eu droit à ma critique :p Mais en tout cas, si tu as le moindre soucis ou autre, tu as mon mail :)

  2. Jérôme

    Je vais répondre au questionnaire. C’est une bonne initiative. Le développement personnel passe aussi par de l’acceptation de la critique pour s’améliorer et par de la remise en question.
    J’espère passer au grille d’Adrien moi aussi afin de progresser 😉

  3. Pingback: Interview d'Argencel des blogs ceclair.fr et devperso.org | Papa Blogueur

Les commentaires sont fermés.