A découvrir : 5 pièges à éviter en développement personnel

Par | 15 mars 2010

Après avoir eu le plaisir d’accueillir deux articles invité de la part de Jean-Philippe de Revolution Personnelle et Guillaume de S’ameliorer.com, j’ai moi aussi écrit un article invité, cette fois-ci sur le blog FrenchTouchSeduction.com. Voici le lien :

5 pièges qui vous guettent si vous vous mettez au développement personnel

Cet article regroupe des réflexions que j’avais depuis longtemps envie de partager sur certains pièges classiques lorsqu’on se met au développement personnel. FK, l’auteur du blog, avait écrit juste avant un article dans la même veine de ce que je voulais exprimer, intitulé Le piège du développement personnel et j’ai eu envie d’étendre un peu le sujet.

Je pense que les nouveaux venus, et même les anciens routards auront de quoi apprendre ou ré-apprendre dans cet article. Alors j’espère que vous me ferez le plaisir d’y faire une petite visite et de saisir un petit commentaire histoire de me dire ce que vous en pensez!

Auteur : Alexandre Philippe

Alexandre Philippe est le fondateur du blog C'éclair. Constamment en quête de nouvelles méthodes d'organisation, de motivation et d'apprentissage, il délivre ses éclairs d'efficacité chaque semaine sur ce blog.

Un commentaire sur l'article “A découvrir : 5 pièges à éviter en développement personnel

  1. ChrisTooner

    Bien vu ! Il faut doser entre le rêve de vouloir tout changer et une évolution raisonnable de notre quotidien. Si on a du mal à trouver un groupe de gens qui nous y aident, il y a heureusement quelques blogs où l’on tient un raisonnement « clair » ! Merci à eux … à vous donc !

Les commentaires sont fermés.